Opwindend

Eén reactie to “Opwindend”

  1. Frits Sajet Says:

    Nee. Niet zo opwindend.
    Gisteren von mijn dochter Simone haar hoed/pet/muts terug waar ze zo blij mee is. Probeerde meteen Guy Béart’s Le chapeau te zingen. Dat kon Guy Béart dus wel beter. Ik hield toen ook van L’eau vive.
    Kan jij de muziek of video vinden?
    parole Le Chapeau – Guy Béart lyrics

    C’est le plus beau jour de ma vie
    J’ai retrouvé mon chapeau
    Dernier étage de ma coquetterie
    C’est le soulier de mon cerveau

    Certains
    Vont à la chasse à courre bien
    D’autres à la chasse aux félins
    Moi je cherche mon galurin
    Mon chapeau des jours anciens
    Sans lui
    Sans lui
    J’ai peur que ma tête s’enfuie
    Et s’égarent mes esprits

    [Répétition]

    Les beaux
    Travaillent de leurs yeux, les sots
    Travaillent de leur langue, les gros
    Travaillent de leurs pectoraux,
    Moi, c’est toujours du chapeau
    Que j’effectue mes travaux
    Je fais
    Des pieds
    Et des mains, oui, mais à dire vrai
    Je travaille du bonnet

    C’est le plus beau jour de ma vie
    J’ai retrouvé mon chapeau
    J’ai dû fouiller tout le désert d’Arabie
    Car il est en poil de chameau

    Lumière !
    Soudain j’aperçois dans l’air
    Mon chapeau flottant pépère
    Entre deux paratonnerres
    D’un bond extraordinaire
    Je m’évade de la terre
    Depuis
    Je me suis
    Je me suis inscrit au parti pris
    Et je cultive mes radis !

Geef een reactie

